Et si vous réalisiez un projet entrepreunarial sur "le bien être au travail" ?

Publié le 14 décembre 2021 Mis à jour le 15 décembre 2021
Mini-M 2022 site
Du 01 décembre 2020 au 11 décembre 2020
Complément date
  • Inscription entre le 14 décembre et le 14 janvier
  • Ateliers : fin janvier à avril 2022

Vous êtes inscrit.e.s en Licence et vous souhaitez valoriser votre parcours d'études ? En partenariat avec la structure "Entreprendre pour Apprendre" et avec le Crédit Agricole Centre France comme entreprise partenaire, participez à ce projet pour développer de nouvelles compétences !

• Étudiants de l'Université Clermont Auvergne

Déroulement du parcours

• En petits groupes, participez à la création d'un projet fictif autour d'une thématique pré-sélectionnée et définie.
  • Cette action d'une durée de 10 semaines (les jeudis de 18h à 20h) débutera le 20 janvier 2021 et sera accompagnée par Guillaume Andrieux, chargé d'insertion professionnelle au sein du service la Fabrique, avec la participation du PÉPITE Auvergne (pôle entrepreneuriat étudiant).
  • A l'issue du parcours, vous pourrez obtenir un certificat de participation signé par le partenaire Crédit Agricole. Vous pourrez valoriser ce dernier dans vos futurs dossiers de candidature.

Inscription :

saisir le code présent dans l'image